SARL ECS - 

3 rue André Citroën

SAINT MACAIRE EN MAUGES

49450 SÈVREMOINE FRANCE

Tél : 09 75 34 00 14

Port : 06 69 39 33 29  /  06 73 95 89 50

Mail : y.bureau@ecs-bpl.com (Nettoyage logettes)

Mail : andre.barreau85@orange.fr (Nettoyage logettes, et avicole)

Mail : loiseauetienne@orange.fr (SAV)

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire confiance à ECS pour l'entretien de vos logettes.

MERCI !

Mickaël Hayault

150 vaches dans le département 85 

J'utilise la balayeuse généralement une fois par jour, pendant la traite du matin. Je choisis la vitesse d'avancement en fonction de la quantité de fumier à évacuer. Il suffit ensuite de diriger. L'engin est assez facile à manoeuvrer, notamment quand je dois contourner un poteau. Le balai tourne à une vitesse constante. En moins de dix minutes, l'arrière des 150 logettes est parfaitement propre. Le résultat est bien meilleur qu'avant quand je passais le balai à la main et cela ne demande aucun effort particulier. Le Logettenet laisse une surface pratiquement sèche et je n'ai plus besoin d'épandre d'asséchant. Auparavant, j'en utilisais une ou deux fois par semaine. C'est une économie d'environ 500 € par an. 

Monsieur Tranchant

55 vaches dans le département 22 (équipé de matelas, 250 grammes de sciure/vache/jour)

"Je trouve le Logettenet+ très pratique, maniable, économique, tout en assurant un travail de qualité tant en répartition de la sciure, qu’au niveau du nettoyage des logettes avec son balai radial de 900 mm. Le Logettenet+ est facile d’entretien, je réalise un gain de temps de travail très appréciable, et sa maniabilité me permet  de manœuvrer et l’utilisation  dans les espaces réduits."

Ferme de Viltain Mr Hennequin

300 vaches en 3 lots dans le 91 (équipé de matelas, avec 300 grammes de sciure/vache/jour)

"Après avoir raclé et épandu la sciure manuellement pendant plus de 2 ans pour nos 300 laitières nous avons apprécié l’arrivé du Logettenet+, il est simple, robuste et, efficace, et très maniable. Enfin pour le physique plus de mouvement répétitif, confort d’exécution et beaucoup plus rapide dans ce travail quotidien.

Le logettenet + est aussi accompagné d’un SAV à l’écoute de nos besoins, et qui propose d’apporter des améliorations personnalisées (réservoir additionnel par exemple). Depuis l’arrivée du Logettenet+ nous avons économisé la quantité de sciure pour des vaches aussi propre ! Donc le retour sur investissement va être assez rapide."

Gaec Clos Olivier Mr Petereau

90 vaches dans le 37 (équipé de matelas, avec 100 grammes d’asséchant/vache/jour

"Le Logettenet + est un appareil simple et pratique et robuste, avec l’asséchant il dégage un petit peu de poussière, vu sa distribution par tapis, mais moins qu’une turbine et par la suite nous avons  pour projet de nous diriger vers de la sciure ou de la menue paille."

Gaec Du Prieuré Mr Roche

120 vaches dans le département 42 (équipé de matelas, 460 grammes de sciure/vache/jour)

"Equipé depuis décembre 2011, le logettenet+ est un appareil appréciable par simplicité d’utilisation, sa qualité de travail, aussi bien par la répartition de la sciure, ou le brossage des matelas, c’est rapide, et il n’y a plus d’effort physique à faire ce qui fait du Logettenet+ un matériel irremplaçable."